19/03/2009

Tissus d'Epok

 

  Merçi a 61rustypanel pour ces bouts de tissus qui ne viennent pas de nul part et qui sentent bon l'antiquité.

  Par bonheur ça ne sent pas l'Ingrid dans la split Rigolant

 Un peu de couture et ça le fait bien.

 accoudoir

 

 Petite note...y'a pas de trou dans la tole inférieure Cool

accoudoir1

 

accoudoir3

 

 Manque plus qu'un vrai tapis derrière le pédalier Langue tirée

accoudoir4

13:09 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/03/2009

Nous, on y sera

 

  Comme on a pas tous un Enio a la maison on va aller faire un tour d'l'ot coté.

  En plus la saturday night fever est offerte par le flipseat powaaaaaaa.

 M'fin remarquez , si c'est comme a Valence !!!!

 

  Volksworld 2009

20:36 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

08/03/2009

Le Porschasse

 

   3-4 ans qu'il n'avait pas tourné le bougre , un coup de clef et go en route...magique .

 Je sens que Lundi y'en a qui vont se marrer au boulot Rigolant

 

Tracteur

 

 On va quand même lui metre une baguette nervurée de capot Surpris

tracteur1

 

tracteur2

tracteur3

07:33 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |