27/09/2008

Samba fiction....

 

  Heu ....que dire Rigolant

  Voiçi un des projets de Dai, un gars très actif dans le milieu barndoor de la scène Anglaise.

  Enjoy and don't forget the pics Clin d'oeil

    dai2

 

dai3

 

dai4

 

dai6

07:38 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

outch!!! impressionnant!!! good luck dude!!! le ptit microbus qui est derrière a l'air sympa aussi...

Écrit par : Reminou | 27/09/2008

UK power.... la Bzh est a l'agonie a coté....

Écrit par : zave | 27/09/2008

le samba est a l'agonie oui, mais il revera la route
Ce qui est rassurant en BZH c'est qu'on ne soit pas rendu a achetter du déjà consommé colombien ou de la BM prémachée de fast food comme en Normandie powaaaa. :D

Écrit par : Rascal | 29/09/2008

erf... ça, pour aller faire le kéké en béhème sur la Nordschleife, ya du monde, mais pour venir faire le con en meeting avec les potes, la normandie powaaa est aux abonnés absents... :-(

Écrit par : Reminou | 29/09/2008

c'est jeu ma pau'v lucette.... tient, d'ailleur bonne idée Rémi..., vais y faire un saut au Nordschleife le 18/19/20...... avec un trip UK le 13/14/15/16, juste avant.... Bm prémachée powwwaaa

Écrit par : zave | 01/10/2008

Sont quand même drôlement motivés les UK guys ou alors complètement barrés :-)

Écrit par : hangy | 01/10/2008

a la vache!!!
il y'a du travail a faire pour qu'il reprenne la route.
il sont motivé les uk"s"
@+
seb

Écrit par : zwitter-barn37 | 02/10/2008

des infos sur l'autre qui est sur plateau derriere?

Écrit par : yoyocampervan | 02/10/2008

Oui c'est le "Kempes" propriétée de Mark.

Écrit par : Rascal | 02/10/2008

oui exact celui retrouvé a moitié enterré

http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?t=35155

Écrit par : yoyocampervan | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.